Web reporting

Avec E-Studio, l’information devient utile et permet des prises de décisions efficaces.

Enquête de satisfactionEnquête de satisfactionersion 4

Enquête de satisfaction effectuée après la visite d’un technicien. Résultats annuels, par Niveaux géographiques et cibles de clients.

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Baromètre Usage et attitudeBaromètre Usage et attitude

Baromètre auprès de la clientèle féminine, sur la fréquence et les habitudes de consommation de produit de beauté.
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mystery_shoppingMystery shopping

Les résultats d’un grand distributeur basés sur une combinaison de visite mystère et d’une visite libre.
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Quelques exemples de nos dernières réalisations :







 

 

L’interface ergonomique alliée à l’intégration de la technologie jQuery et d’un système d’exportation des graphiques, font de cet outil un support de présentation et d’analyse des résultats simple et efficace :

  • Accédez à toutes les questions et modalités de votre questionnaire, quel que soit le format : pourcentages, topbox / bottombox, moyennes,..
  • Diffusez à toutes les entités concernées par l’enquête : points de vente, unité commerciale, pays, marques, produits,…
  • Comparez les périodes de mesure : mois, trimestre, année, vague,…
  • Analysez les cibles pertinentes : signalétique client, typologie de comportement, acheteurs de la marque, fréquenteur de l’enseigne,…
  • Agissez à différents niveaux de consultation pour mettre en valeur des indicateurs ou partager l’information (via alerte email ou au sein de l’interface selon la fréquence des visites).

Mais E-Studio ne s’arrête pas la! D’autres déclinaisons existent.